Zil, lui et ma mémoire de Maloja.G

304810-409571139100677-1867445153-n.jpg

La quatrième de couverture :


"Après une séparation, un décès, une sorcière malheureuse perd ses dons ou se voit considérablement affaiblie.

Zina n'est pas une sorcière comme les autres ! Elle a un destin à accomplir: elle va devoir se battre contre de puissantes forces de magie noire pour sauver les siens et protéger l'humanité. Afin d'y parvenir, elle doit se souvenir de ses origines et comprendre ses cauchemars qui tentent de lui révéler les clefs de son passé et de son avenir.Mais une relation brisée et la perte de sa grand-mère l'ont abîmée. Elle s'est revoltée et cache désormais sa sorcellerie et ses fabuleux dons en elle!Cependant, elle va devoir assumer son sang et sa lignée si elle espère sauver ses filles, elles aussi en danger. Tout va être chamboulé dans la vie de Zina, l'univers s'ouvre à elle, mais partage également ses maléfiques secrets...

Par où commencer quand une partie de sa mémoire est effacée ?
"

 

Mon avis :

Le premier tome de cette trilogie nous dévoile une auteur au grand talent. Elle sait jouée avec les mots et y prend plaisir. Nous ne pouvons qu'apprécier l'univers qu'elle peint.
Le personnage principal, Zina, est très attachant. Reflet de la vie difficile d'une mère célibataire, avec le côté surnaturel en plus, étant donné qu'il s'agit d'une sorcière.

Nous voyageons avec elle afin de découvrir les abîmes de sa mémoire perdue.

L'intrigue est bien ficelée et nous n'avons pas le temps de nous ennuyer.

Laissez-vous emporter par l'univers de cette jeune auteur prometteuse : son site

Prix : 19.50 €

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 196

Date de publication : 6 août 2012

ISBN : 9782332509697

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau